Passeurs d’âmes

Il arrive très souvent qu’une âme soit prise entre deux mondes et qu’elle ne parvienne pas à s’en libérer pour retrouver son Essence Divine. Cela se produit, entre autres, lorsqu’il y a une mort subite telle qu’un infarctus, un grave accident de la route et même un suicide. Dans ces cas, le choc est tellement douloureux que l’âme ne sait pas qu’elle a quitté son corps physique et elle erre ici et là sans trop savoir pourquoi. Elle porte encore la personnalité de l’humain et elle agit comme un humain (émotions, sentiments). C’est pourquoi elles se manifestent auprès de nous de différentes façons.

 

Aussi, lorsque nous n’acceptons pas leur départ, nous les retenons captives dans cette dimension et nous les privons de leur ascension vers la Lumière Divine.

 

Avec Passeurs d’âmes, nous vous enseigneront comment les accompagner là où elles doivent aller, c’est-à-dire, vers la Source divine. Mais avant, vous recevrez un message personnel de chacune des âmes présentes et, par la suite, en canalisation avec l’Archange Michaël, nous les accompagneront vers le Pont de Lumière où elles seront accueillies par les êtres chers qui vivaient auprès d’elles avant leur propre décès.

 

Enseignements :

  • L’importance d’aider les âmes à quitter cette dimension.
  • Comment aider une âme errante dans votre maison.
  • Messages des âmes désincarnées présentes lors de cette journée.
  • Canalisation de l’Archange Michaël pour accompagner les âmes dans la Lumière Divine.

 

ENDROIT : 120, rue Perreault, Victoriaville

 Mercredi, le 23 mai 2018  –  9h00 à 16h00

 COÛT :  100.00 $/personne

 

Vous devez apporter avec vous : votre repas du midi et une collation si désirée  –  une photo de la personne décédée, le nom complet de cette personne et la date exacte de son décès, ainsi qu’une clé USB pour le transfert des enregistrements de la journée.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES – GROUPE DE DIX PERSONNES

Solange Ruel (Maïah)
info@energiesdeguerison.com – 819-604-3754