Présentation

Qui suis-je?

Solange Ruel (Maïah)

Messagère de Lumière

Enseignante et guide spirituel

Bonjour chers anges,

Je suis Solange, un lien entre la terre et l’univers comme le dit si bien mon prénom. Il y a maintenant plusieurs années que je suis active dans le domaine de la spiritualité.

Depuis ma tendre enfance, je suis fascinée par l’au-delà, mais j’avais tellement peur qu’il était difficile pour moi de m’endormir à tous les soirs. Je me cachais sous les couvertures pour ne pas voir ni ressentir, ne sachant pas à cette époque ce qui se passait vraiment.

Comme plusieurs d’entre-vous, j’ai connu la maladie et les souffrances autant physiques qu’émotionnelles. J’ai également connu les séparations, mais à travers mon cheminement, j’ai aussi connu l’amour et la joie.

Au mois de mai de l’année 2003, au beau milieu de la nuit, l’Archange Michaël m’a rendu visite pour s’exprimer à travers moi et m’offrir un message : «Portez la pierre précieuse de l’Améthyste et cela vous aidera à communiquer avec nous. Sa couleur est violette». Aussitôt, le lendemain, cette magnifique pierre m’a été offerte et lorsque je l’ai mise à mon cou, la communication s’est effectuée avec l’Archange Michaël. Ce fut le début de mes canalisations avec le monde archangélique. Par la suite, d’autres archanges et différents Êtres de Lumière ont fait leur apparition.

Depuis, je me consacre humblement et entièrement aux personnes qui désirent se reconnaître et avancer dans leur mission de vie terrestre.

Bien avant mon incarnation, j’avais choisi d’être un canal de lumière afin de recevoir des messages angéliques et les partager autour de moi sous formes de grands enseignements divins pour ainsi permettre aux personnes de recevoir les énergies nécessaires à leur propre guérison, en touchant principalement l’ouverture de conscience et le coeur sacré.

J’ai donc pour mission de vie mon bien-être et également le vôtre, si vous le désirez bien sûr, en distribuant ces puissantes énergies de guérison.

Comment choisir la Lumière si nous n’avons jamais touché l’ombre? C’est ce que l’Archange Michaël, mon mentor, répète très souvent, car nous sommes ici sur la Terre-Mère pour choisir à travers nos expériences qui nous amènent à grandir constamment, parce qu’à travers chacune d’elles, on en retire de grandes leçons de vie.

Que ce soit en compagnie de la Conscience Christique du Dieu Père/Mère/Enfant, de l’Archange Michaël, de la Déesse Kuan Yin, d’Adama ou de la Nouvelle Conscience de la Constellation d’Orion, ils sont tous auprès de nous pour aider à ouvrir la VOIX DU COEUR.

Nous serons toujours invités à faire des choix, mais plus nous avancerons sur notre route et plus nos choix seront éclairés et légers, parce qu’ils proviendront du Coeur Sacré et ils deviendront des choix véridiques.

Je vous invite à parcourir mon site web afin que vous puissiez constater par vous-mêmes tout l’amour qui se déverse continuellement sur nous tous, sous différentes formes, afin de nous aider à garder le cap vers la LIBERTÉ D’ÊTRE SUR LA TERRE-MÈRE.

Aujourd’hui, JE SUIS et heureuse d’ÊTRE…

Bienvenue parmi nos vibrations